• Coucou à tous

    Me voici, me voilà : il est temps que je vous fasse ma présentation. C'est mon tout premier blog. J'ai choisi elkablog (je ne sais même pas si je l'ai correctement orthographié) tout simplement parce qu'en tapant "blog gratuit" il était dans les premiers sur Google. Pas très futé peut-être, mais je trouve tout ça joli.

    Alors si j'ai décidé d'ouvrir un blog, c'est tout simple, c'est pour vous parler de ma passion : l'optique, la vision, la vue. Bref, appelez ça comme vous voulez : en gros, je m'appelle Jeanne, j'ai 22 ans, je suis belle modeste, et je suis opticienne.

    C'est pour ça que ce blog est ouvert : je veux partager ma passion !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :